Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grossesse et Hapkido
3 octobre 2011

Nouvelle séquence...

Arrivée au terme de l'expérience "Grossesse et hapkido", je me suis posée la question de l'utilité de la poursuite de ce blog...

Et puis je me suis rendue compte que, finalement, l'expérience ne faisait que débuter (enfin, façon de parler...). Il reste en effet un long chemin avant de retrouver les tapis, plus encore pour retrouver mon niveau.

Ce blog continue donc, avec comme sujet la reprise du sport, et enfin du hapkido.

Bien entendu, il n'est plus question de parler en SG (semaines de grossesse) : je parlerais désormais de J + N, J le jour de l'accouchement, N le nombre de semaines écoulées depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grossesse et Hapkido
  • Être enceinte et hapkido-in... Ce n'est pas incompatible ! Afin d’instruire les générations futures, et d’aider les futures mamans hapkido-ins à trouver des informations, je retranscris, semaine après semaine, les résultats de l'expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité