Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grossesse et Hapkido
13 décembre 2011

J + 11 - Premier cours

Ce soir, Adrien m’a quittée. Lâchement. Au lieu de rester bien tranquillement à la maison à garder le bébé, il est parti travailler.

Parallèlement à ce déboire, la batterie de la voiture a été retrouvée vide. Après avoir vainement cherché le responsable (bien que cela n’avance à rien et que je sois certaine que ce n’est pas moi), la batterie est partie chez le garagiste.

Je me retrouve donc sans mari et sans voiture.

Qu’à cela ne tienne, je ne resterai pas sagement à la maison : il y a hapki ce soir, j’ai déjà loupé le cours de la semaine dernière à cause d’un concert, hors de question que je loupe celui-ci. Et comme Diego compatit à ma souffrance, il m’offre gentiment de passer me chercher, puis de me ramener. J’ai encore l’impression d’être un boulet, mais tant pis, il faut parfois savoir mettre son honneur de côté pour parvenir à ses fins…

C’est donc, officiellement, le premier cours de hapkido du bébé.

Le premier contact est difficile : trois costauds qui braillent dans une salle quasi vide, c’est effrayant. Mais on s’y fait. On les a même observé attentivement, l’un après l’autre. Pas si impressionnants que ça, au final.

On les a regardé faire quelques techniques. Mouais. Moi, j’aurais pas fait comme ça. J’aurais mis le bras, là, comme ça… Voilààà ! C’est plus efficace, non ?

Bon, c’est pas des flèches, mais ils finiront peut-être par faire quelque chose de bien… Comme je suis de bonne humeur, je laisse maman bosser un peu… Mais pas trop. Faut pas déconner, c’est quand même l’heure de mon bib’ !

Après ça, j’irai bien prendre mon bain. Ça tombe bien, le cours a l’air terminé. Chauffeur ? Vous serez bien brave de me déposer à la maison…

Publicité
Publicité
Commentaires
Grossesse et Hapkido
  • Être enceinte et hapkido-in... Ce n'est pas incompatible ! Afin d’instruire les générations futures, et d’aider les futures mamans hapkido-ins à trouver des informations, je retranscris, semaine après semaine, les résultats de l'expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité